LeXoVis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeXoVis

Forum de l'alliance [LeXo]

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Candidature : Seeyuu

    Seeyuu
    Seeyuu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Sud ~1h de Montpellier

    Candidature : Seeyuu Empty Candidature : Seeyuu

    Message  Seeyuu Jeu 22 Avr - 19:06

    Bonjour,

    Comment suis-je en arrivé la ?!

    Tout d'abord, Sur le forum Ogame, j'ai vu un post sur les candidature Gemini où il y avait votre alliance. J'ai donc prit contact avec Killou 666 et ainsi lui proposer mon profil. Il ma dit de venir sur le forum et donc postulé.


    Petite présentation IG :


    => Expériences : Top 50 Electra / Top 700 U5 / Top 200 U20 Soit environ 3à4 ans de jeu.
    => Sur quel univers joues-tu en ce moment ? Je joue sur Gemini et Hydra avec un compte luneur.
    => Nombre de points Gemini : 43.488 points ( soit 2395e ) , 593e en Flotte , 1912e en recherche ( J'ai au total Astro 8 de lancé et Base lunaire 4 )
    => Les points qui pourraient vous intéresser : J'ai une lune en G3 , Je suis actuellement étendu en Debut G3 et fin G7 , Dans la semaine prochaine un luneur va me faire une tenta en G7 , Je maitrise parfaitement les expéditions ( 2M de benef aujourd'hui avec 850k C , 850k M et 300k D ) J'ai une grosse activité ( 5à10h en période scolaire et 10h minimum en vac/week end ). Je serais présent IG et sur le Forum, j'ai une flotte correcte voir bonne pour mon classement ( 593e Wink )
    Je ne pense pas être un membre Qui révolutionnera votre alliance mais qui pourrait la motiver et la faire avancer.


    Petite présentation IRL :


    Je m'appelle Daniel, J'ai actuellement 15 ans et demi, Je suis en Seconde ISI et je pars probablement sur une Premiere S SI. J'aime jouer au jeux videos comme Ogame mais aussi a la PS3 avec le jeu Call Of Duty 6 Smile. Je maîtrise en partie bien le français pour être lisible, J'ai quelques problèmes familiaux ce qui me fera probablement défois avoir un mauvais caractère.

    J'èspere que cette candidature va être étudié avec sérieux, je suis prêt a tout pour trouver une alliance motivé, sérieuse et active.

    Bon jeu ; Seeyuu.
    Killou 666
    Killou 666
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Lisieux

    Candidature : Seeyuu Empty Re: Candidature : Seeyuu

    Message  Killou 666 Ven 23 Avr - 10:56

    Salut, en se moment je suis chez un pote, cet aprem je pars au Havre et se soir en soirée... Donc je ne peux pas trop être présent IG (je n'ai pas répondu a ton dernier message).

    En ce qui concerne ta candidature, elle me semble intéressante, et top 50 Electra est une bonne experience.

    Question : Pourquoi avoir arrêté ton top 50 Electra ?
    avatar
    Sephira


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Candidature : Seeyuu Empty Re: Candidature : Seeyuu

    Message  Sephira Ven 23 Avr - 11:51

    Salut !

    Bon bah je vais copier killou : je suis actuellement chez mon frère, je ne rentre que demain, je pourrai donc plus m'appuyer sur ta candidature.
    Mais une question m'est tout de suite venue : la même que killou, pourquoi stopper le top 50 sur Electra ?
    Killou 666
    Killou 666
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Lisieux

    Candidature : Seeyuu Empty Re: Candidature : Seeyuu

    Message  Killou 666 Dim 25 Avr - 12:24

    Le joueur a postulé dans une autre alliance, candidature à clore Wink.

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Seeyuu Empty Re: Candidature : Seeyuu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:52